Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

samedi 22 septembre 2012

Une petite french manucure pour changer ! (^—^)

Coucou !

On est samedi, c'est le week-end, l'automne arrive demain. On sent déjà quand même la météo bien changé alala. ça veut être inspirer des décorations ou d'autres manucures... : )

J'avais envie de changer, me faire une petite french toute simple sans décoration cette fois-ci (parce que j'avais pleins de décorations pendant les dernières semaines lol)

Alors voilà, j'ai utilisé mon vernis holographique coloris : Peacock green.
Une sorte de bleu/vert surtout bleu je trouve. Sur ces photos, on ne verra pas l'effet holographique car je n'ai pas réussi à prendre les reflets en photo avec mon téléphone, mais les photos sont quand même jolies ! ^^ J'ai appliqué un effet doux aux photos pour mettre en valeur la sobriété de la french, chic et doux à la fois : ) toute une ambiance quoi, mais cela ne gâche en rien la french faite ^^

Puis, j'ai pas réussi à prendre les reflets en photo avec mon téléphone, mais les photos sont quand même jolies ! ^^

Qu'en pensez vous ? Vous aimez ? Faites vous des french en ce moment ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire