Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

lundi 29 octobre 2012

Décoration d'ongle pour Halloween

Coucou !

Comment allez vous ? Oui, il fait frais et même qu'il neige dans certains coins ! Va falloir protéger les petites mains ;p

Alors pour cet Halloween, je ne pense pas faire un super truc de la "mort qui tue" déjà parce que je n'ai pas mon matériel et puis je ne vais pas le fêter, mais c'est sûr, c'est juste une occasion de s'amuser à faire une décoration : )

Donc, je vais faire super simple mais direct, du vernis holographique en base, avec des motifs d'Halloween (chauve souris, sorcière, citrouille etc...) c'est tout aussi efficace ;D
Je vous poste ça bientôt ! J'en ai déjà fait une là, mais un peu à la va vite dirai-je lol.
EDIT : En fait, non j'ai pas de déco' ! ^^'

Et vous, des idées de décorations pour Halloween ? Si oui, lesquels ? Montrez-les moi ^^ !

Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire