Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

vendredi 31 août 2012

Nail art pour un concours

Coucou !

Voici un nail art que j'ai fait pour le concours de nailybox/nail angel.
J'ai utilisé les thème de couleurs des marques, comme demandé et par rapport à l'image des marques : Nail"angel" (plumes) et nailybox ^^ (en fait, j'ai cru aussi qu'il fallait faire par rapport à l'image de la marque xD mais non lol, c'est ps grave, au moins ça m'aura inspiré une déco ! )

En "vrai" ça rend mieux qu'en photo je trouve, mais bon, je ne peux pas faire grand chose lol.

Est ce que vous aimez ? : )


Oui, pas de super décors ! Je ne savais pas si on pouvait faire des chichi tralala pour poster, alors j'ai juste mis mon "nom" dessus. Et là, j'ai fini ma décoration y'a quelques minutes, et je n'ai pas la force de faire une déco' de la photo de suite ^^

J'ai utilisé une base + un vernis holographique (mais on ne voit rien sur la photo et la déco par dessus lol) et de la peinture acrylique + top coat ^^

Voici mes photos décorées :



EDIT : J'ai gagné la 2ème place au concours ! Yeaaah ! (o^o^o)

A très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire