Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

mardi 7 août 2012

Reprise de modèles pour les poses d'ongles !

Bonjour à tous !

Cela fait bien un moment que je ne postais plus rien sur mon blog, et mon facebook. J'étais occupée à autre chose (mon examen), et j'ai obtenu mon CAP d'esthétique cosmétique parfumerie !
Yeaaahhhh *:・゚\(^◇^*)

Je peux désormais vous proposer de nouveaux services de manucure :D ! Je vais donc reprendre tout ça, et définir mes nouveaux services et tarifs. Cela va prendre un certain temps pour que cela soit bien opérationnel, il y'a tellement de choses à faire (tout ce qui est administratif) il faut bien le faire, prendre son temps mais pas traîner non plus ! Mais surtout bien le faire, pour ne pas se retrouver mal !

Tout ça pour vous dire, que je reprends les poses d'ongles en "modèles" ! Ce que je recherche comme pose est indiquée sur la page Modèles ^__^
Et bientôt d'autres prestations de beauté des mains : manucure, pose de vernis, french mancure, manucure tiède...

Sinon, j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances, ou que vous allez en passer de très bonnes ^__^

Je vous dis à très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire