Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

dimanche 25 mars 2012

Décorations sur le thème des fleurs (printemps)

Coucou !

Quel beau temps, n'est ce pas ? : ) j'espère que vous profitez bien de votre week-end ! Peut-être êtes vous en train de faire le "ménage de printemps" lol ? : )

Mise à part ceci, voici 2 petites décorations florales sur un joli fond rose pastel. J'en ferais d'autres sur le thème du printemps, y'a tellement de choses que l'on peut faire dessus ^^
Je n'ai pas mis de couche de top coat dessus au moment de la photo.

Est ce que ça vous plaît ?! : D

Pris avec mon téléphone : 




Utilisé :
Vernis à ongles rose pastel pour le fond, peinture acrylique pour la décoration, mini boules (balls beads), strass.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire