Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

mardi 28 février 2012

3 petites décorations !

Comment commencer l'article ? Aucune idée, mais ça y est je reposte quelques décorations ! ( ゚▽゚)/
Suite à mon achat d'une nouvelle peinture acrylique, j'ai fait quelques tests sur des capsules (donc j'ai pris des couleurs au hasard pour le fond) et j'ai été ravi !~~~ヾ(^∇^) Elle est adoptée lol  ♪(ノ´∀`*)ノ

Finalement celle que j'ai reçu ne m'allait pas vraiment... mais je vais la garder quand même pour faire autre chose ( ^ _ ^)

J'ai d'autres déco mais je vais les refaire (ou en faire d'autre hein) car je les ai "abîmé" au dernier moment lol ('-'*)...

Voilà, j'espère que vous allez aimer :










En tout cas, ce qui me plaît le plus, c'est cette peinture acrylique \(^▽^*) lol.

A bientôt ! (Les beaux jours reviennent ! (♡´∀`♡))



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire