Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

mardi 21 février 2012

Panne d'inspiration

Comme dit le titre, je suis en panne d'inspiration de décoration... :( j'étais déjà prise ailleurs (mentalement) mais j'ai essayé de reprendre hier des décorations à la peinture acrylique mais bon, rien qui me plait réellement. Peut être que vous aimerez, mais personnellement je n'ai pas été enthousiasmée par ce que j'ai fait. En disant ça, je ne vous aide pas lol xD, je donne pas forcément une image positive (arg) !

Demain, je vais tenter de peindre encore des motifs sur une feuille cette fois-ci, vu que j'ai oublié mon bloc blanc entre autre pour les capsules ! Mais ce n'est pas important, au moins ça me fera des modèles ^^
Peut-être que l'inspiration reviendra comme ça ?

J'ai fait des carpe koi (oui je les trouve jolies ! ) et un ourson pour mardi gras lol. Je les mettrais peut être si je ne fais rien de mieux demain. Le soleil repointe le bout de son nez, ça fait du bien ! C'est déjà ça de gagné !

Allez, j'espère que pour vous, tout va bien, et tout et tout : )

A très bientôt !

Ah oui, bonne nouvelle, mon test sur moi de la pose éphémère a été plus que "génial", sa tenue a été de plus de 2 semaines approximativement, j'ai fini par enlever car j'en avais marre lol, donc je vais tester avec une autre base, et de l'enlever avec la méthode appropriée (pas comme une bourrin comme j'ai fait lol)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire