Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

dimanche 4 mars 2012

Pose classique gel et petite décoration

Coucou !

Vous passez un bon week-end ? ( ´ ▽ ` )ノ

Ce matin, je suis allée faire une pose classique avec gel, j'ai été très bien accueilli
 (ノ´∀`*)ノ du coup moins de stress lol. C'était super sympa, j'ai bien apprécié, c'est la première fois que l'on m'accueille comme ça lol. (Avec des cookies ! O(≧∇≦)O )

Pour revenir à la pose, c'est une pose classique avec une french soft (moins brillante) une petite décoration de "ronds" de couleurs différentes : bleu, noir et argenté. Cette décoration a été inspiré des bracelets que mon modèle crée (je mettrais un lien si elle m'y autorise).

J'ai fait un tout petit rallongement au chablon, du coup la pose a été plus longue que d'habitude ^^', en plus y'a un chablon qui faisait de la résistance han <.< faut que je chope la technique pour le caler à la perfection.. ça va venir : ) maintenant, que j'y pense j'avais vu une façon de le poser, faut que je retente !

J'ai suivi son bord libre naturel, je n'ai pas accentué le sourire, pour garder un effet naturel. En regardant, j'aurais dû accentuer un peu plus le blanc ou le mask sur la ligne entre le blanc et le rose pour qu'ils soient plus unifiés sur certains ongles. Je corrigerai ça au remplissage !

Heureusement, qu'elle était très sympathique et qu'elle n'était pas "pressée" vu le temps que j'ai mis
(;_・)...

Allez hop photos !








Le mot de la fin ..._(・∀・) : Modèle super gentille et accueillante (d'ailleurs tous, vu qu'elle n'était pas seule ^^)
( ^‐^)_~~ ça a été un plaisir pour ma part ! Merci ! ^ω

French blanche : french léger de Nail Angel
Gel mask : beige naturel de Nail Angel
Monophase : Nail Angel

Suite : Voici la repousse au bout de 2 semaines environ :


On a fait la dépose samedi 17 mars 2012, il y'avait quelques décollements surtout au niveau du pouce, le gel trop près des peaux donc forcément un beau décollement, il faut que je sois plus vigilante, on ne cesse de le répéter lol.
On fera la décoration vernis plus tard car j'ai pris pas mal de temps à enlever toute la pose au gel.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire