Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

mercredi 21 décembre 2011

Une pose d'ongles éphémère ! (^ε^)♪

Je suis en train de tester une pose éphémère sur mes pieds, par la j'entends qu'elle dure 1 voir 2 semaines, juste le temps d'une occasion ! Je trouve ça super, en plus y'a pas de "travail" sur l'ongle naturel (limage de l'ongle) et on peut l'enlever facilement soi même ! Du coup, pour celles qui aiment changer souvent et avoir la solidité des faux ongles (comme moi), c'est clair que c'est tout bénéf'' ! On retrouve nos ongles naturels sans une infime partie limée de l'ongle (dû à la préparation). Maintenant les réfractaires aux faux ongles, n'ont plus d'excuses (pour ces points la) ah ah (^ε^) je plaisante bien sûr.

Demain après midi, on me prête des mains pour essayer, donc j'aurais le retour sur les pieds (les miens) et les mains !

A plus tard ! Et bonnes fêtes à tous ! Que Santa soit avec vous (ah je suis traumatisée...)

J'ai découvert cette astuce par hasard sur le net de surf en surf ^^ et paf ! Pas bête comme astuce, je vous en dirais davantage une fois que je verrais que ça marche bien (Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Lol) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire