Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

vendredi 16 décembre 2011

Une décoration fringué..!

Voici une décoration simple sur une pose simple, comme j'avais envie de changer un peu ma pose après le remplissage (j'avais mis du vernis en attendant). J'ai donc fait une french blanche au gel, avec un gel masque couleur beige naturel, que je trouve pas mal : )
Et comme je trouvais ça "trop" simple, j'ai pris mon liner et je me suis mise à faire des lignes comme-ci comme ça... J'avais plus qu'a laisser mon imagination faire, un coup de dissolvant si ça ne me plaisait pas et c'était reparti !

Je l'ai appelé "Dress Dress Dress", parce que ça me faisait penser à des vêtements, les hauts en fait. Avec le "corset" fait à ma manière, la veste chinoise et une veste à bouton (sur le petit auriculaire). C'est une première version, je pense en refaire d'autres.
J'ai trouvé ça "rigolo" ! v(^-^)v

J'espère que vous aimez (^ε^)

Edit du 17/12/11 : Ah jeudi, je me suis coincée l'ongle du petit auriculaire, ouille xD, en tout cas pas de décollement, ni de casse ! Juste que ça m'est resté 2/3 jours une petite douleur, mais bon à part qu'il soit peut être "fragilisé" il n'y a rien. De toute façon, je compte changer pour faire une décoration spécial Noël ! (J'ai une petite idée).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire