Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

jeudi 22 décembre 2011

La pose éphémère en photo

Cet après-midi, j'ai fait la pose éphémère en gainage (sans extensions) avec une french classique légère.
J'ai utilisé le gel french léger* (je l'aime bien) parce que ça fait plus naturel je trouve : ) (et ça lui a plut aussi ! )

On a fait très classique car elle voulait avoir des jolis ongles pour le réveillon et le nouvel an, au départ c'était sans "déco" mais après réflexion à la fin de la pose, elle a eu envie d'ajouter 1 strass sur chaque annulaire au niveau de la ligne de la french :P. C'est le temps de s'habituer et de voir si elle aime et après plus tard on verra un truc plus élaboré
(*゜▽゜*)

Je vous montre :



Il ne reste plus qu'à attendre le retour pour savoir si ça a bien tenu 1 semaine au minimum après, voir 2 ! Je saurais si j'ai bien appliqué le protocole. Sinon en ce qui concerne le temps (pur du travail) j'ai mis 1h45 ~. C'est une première, donc j'ai pris mes quelques points de repères.

Vous aimez ? (*^ー゜)

Ps : Oui, j'ai trop abusé sur les oiseaux xD, je modifierai plus tard la photo mais comme ça vous pouvez au moins voir la pose : )
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire