Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

samedi 19 novembre 2011

Un tube de lampe uv en moins...

Tout est dans le titre, en voulant nettoyer ma lampe pour être sûre qu'il n'y avait pas de poussière, elle m'a glissé des doigts et paf... Génial ! Trop dégoûtée ! Surtout que j'avais un modèle ce matin... Je me suis beaucoup excusée pour le coup :x
Donc voilà, faut que je m'en rachète et que j'attende de les recevoir ! o(・д´・+)
(Du coup, j'en aurais déjà de rechange au cas ou..! )



Heureusement que j'avais fait mes ongles avant 。・゚・(ノД`)・゚・。puis si j'ai besoin, j'y passerais plus de temps pour catalyser, y'a un risque que ça soit pas homogène mais bon :x c'est sur moi donc ce n'est pas grave... Mais je ne préfère pas sur les autres, (si possible) dans le doute.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire