Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

jeudi 10 novembre 2011

Livechat mis en place (en cours de test ! )

Bonsoir !

Je viens de mettre un livechat en place, j'avais pensé dabord à Gtalk mais le problème c'est que tout le monde n'a pas forcément un compte gmail ou ne veut pas en créer/utiliser un.
Donc j'ai choisi un livechat qui ne nécessite pas d'avoir un compte, il est très simple à utiliser.
Il y'a un petit onglet en bas, il suffit de cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre de tchat.
Il est marqué quand je suis disponible, absente et hors ligne. Tout y est expliqué ♪(*’-^)-☆


Voilà, c'est en cours de test pour l'instant. Je verrais si je le garde ou modifie quelques trucs etc (・ω・)
N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis (*´ω`*)


Bon week-end, et bonne soirée ! (@^∇゚)/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire