Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

lundi 7 novembre 2011

Des décos, des décos, encore des décos !

Et non ce n'est pas le refrain des petits trous, des petits trous, encore des petits trous !
Bon, ok j'arrête (^_^;)

Voici 4 décorations, réalisées à la peinture acrylique.


Alors le premier (de gauche à droite), c'est des grosses fleurs en one stroke sur un fond noir à petit pois blanc, j'aime bien mais la prochaine fois je ferais autrement : )

Le 2ème, j'aime bien l'effet. On dirait un fond, genre papier décoré, c'est simple et clair. C'est juste des pétales de fleurs : )

Le 3ème, une rose blanche/orange en one stroke (mon préféré) je la trouve bien faite par rapport à une autre que je ne trouve pas assez opaque.

Le 4ème, j'aime bien la fleur avec les arabesques mais j'ai fait tomber trop de paillettes :/ c'est dommage, j'en avais enlevé mais je trouve quand même tout ça trop concentré. Tant pis lol, le motif est pas mal, faut juste moins de paillettes xD


J'espère que vous aimez aussi v(^-^)v

Et là, une fleur rose réalisé avec du vernis à ongles sur un beau fond vert à l'acrylique (*^o^*) j'aime bien, c'est coloré (dans le sens que ce n'est pas terne). Tout ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une décoration automnale pour voir (゚∀゚。), y'a plus qu'à attendre the inspiration !



Allez, à bientôt pour de nouvelles déco oh oh ! (^▽^;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire