Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

jeudi 27 octobre 2011

Pose sur ongles naturels classique

Voici une autre pose faite le samedi 15 octobre 2011, sur des ongles naturels (gainage) avec du gel soak off.
Cette pose a été retiré aujourd'hui, donc elle a bien tenu 1 semaine (et 5 jours) et aurait pu tenir plus de 2 semaines (*^ー^)ノ, la repousse de l'ongle ne se voyait pas trop encore, je vais refaire sa pose demain pour une sortie prévue :p avec quelques petites décorations discrètes (?) et raccourcir son ongle cassé (de départ) ainsi que les autres pour les avoir plus courts. Cette personne a pu faire tout ce qu'elle faisait d'habitude, c'est à dire ménage, repassage etc... Toutes les tâches quotidiennes donc ♪(*’-^)-☆
J'ai remarqué 2 mini décollements dû soit au toucher non volontaire lors de la pose (dégraissage) ou des petits coups etc... Je suis quand même bien contente qu'ils aient bien tenu, avec aucune cassure, ni de gros décollements, après c'est juste qu'il faut faire attention (lors de la pose évidemment et à l'entretien) ! (^ε^)

Je vous montrerai la pose de demain ! (^ε^)♪


La dépose a été plus fastidieuse que prévu car j'avais fait quand même un léger bombé, donc une couche plus épaisse du coup, en plus elle tenait vraiment bien lol, alors que quand j'avais essayé sur moi en moins de 10 minutes, ça partait tranquillement xD.
Donc je pense que je devrais la faire moins épaisse (ainsi que la french) et ne pas mettre de primer (?) à tester ! (´∀`)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire