Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

jeudi 20 octobre 2011

Introduction

Bienvenue sur mon blog !

C'est un blog provisoire en attendant de me faire un joli petit site plus tard et autres ! (^ε^)



Ce petit blog me permettra plus de libertés que la fan page facebook et puis tout le monde n'utilise pas forcément facebook alors il vaut mieux varier les supports ! (*^o^*)

Ne vous étonnez s'il y'a beaucoup de changements sur blog, c'est normal, je fais des tests en même temps pour voir ce qui me plaît le plus (´∀`).
Je fais beaucoup de mises à jours au niveau de mes informations sur la page modèles car je rajoute des services sur lesquels je veux m'entraîner ainsi que les demandes de participations pour faire au mieux pour vous et moi.

En tout cas, j'espère que vous serez nombreux à visiter mon blog, que vous apprécierez mon travail, et que vous me proposez vos petites mains (*^ー゜)

Bonne visite et à bientôt ! (@^∇゚)/


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire