Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

dimanche 30 octobre 2011

Décoration Halloween, houu houu

Comme je vous l'avais dit sur ma fan page, j'ai fait une petite décoration à l'occasion d'Halloween !
C'est une pose en gel tout au chablon avec un blanc léger en french et sur le petit auriculaire un stiletto ! :D
Bon, franchement même petit je ne suis pas sûre que je le ferais sur tout mes doigts lol, faut s'habituer. Je trouve ça original et joli quand y'a de la décoration dessus mais quand on ferme le poing, ça gêne un peu lol, donc vaut mieux faire assez court le stiletto si on en a jamais porté. Mais c'est comme tout, une question d'habitude ・゚(n‘∀‘)η゚・

Alors, ma décoration je l'ai faite entièrement à la peinture aquarelle vu que je n'avais pas mes pinceaux pour l'acrylique …(^_^;) ni de vernis de la couleur que je voulais, donc j'ai fait avec ce que j'avais avec moi (*^ー゜) et je trouve le résultat plutôt rigolo !


Fait avec les gels de nail angel, j'attendais de recevoir mon colis pour les tester *o* et j'apprécie plutôt leurs produits, je viens de voir qu'ils ont aussi des gels de constructions de couleurs différentes, j'aimerais bien voir leur rendu !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire