Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

vendredi 27 juin 2014

Nail Art Cosmic !!

Coucou !

ça fait super longtemps que je n'ai rien posté sur le blog..! Je ne vous pas dis pas pourquoi, vous vous doutez bien de la raison (FB et pas très active lol)

Alors voilà le lot tout d'une seule traite !

My Cosmic Universe 



Et "Son Univers"



Et une nouvelle décoration qui va arriver la semaine prochaine ! :'D

Alors vous aimez ? J'étais dans ma période nébuleuse hé hé ^^ je trouve ça vachement jolie, après faut aimer le ciel, les étoiles

Matériel :
  • Vernis à ongles base durcisseur de Réserve Naturelle
  • Vernis violet de Claire's + le blanc 
  • Vernis fuschia de Y.R (pour le My Cosmic Universe)
  • Top coat de Miss Europe
  • Éponge à maquillage
Pour le Son Univers en plus :
  • Vernis à ongles noirs légèrement pailleté de Le petit cliché
  • Vernis vert émeraude HD de Modelite
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: