Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

mercredi 12 février 2014

Pour une Saint Valentin édulcorée !

Coucou !

Voici une nouvelle manucure, j'avais envie de couleurs colorées, acidulées, alors j'ai choisi un beau vert pomme et un bel orange ! Et comme ça va être la Saint Valentin, autant faire une manucure qui colle à ce thème !

Alors je vous présente, la french en cœur et un gros cœur d'amour pour terminer la touche !

Vous aimez ? Et vous, quelle décoration pour cette occasion ?




Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine, Saint Valentin (avec son cœur chéri ou ses amis) et un bon week-end ! (Je fais la totale ah ah xD)

Matériel :
  • Vernis à ongles Kiko 3 en 1 MAT
  • Vernis à ongles Kiko Sun Pearl n°22
  • Vernis à ongles Kiko n°4
  • PITT Artist Pen Faber Castell B (Black 199***)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: