Notes importantes

Vous pouvez dialoguer avec moi en direct via Gtalk (Hangouts)

lundi 5 décembre 2011

Pose résine avec décoration plumes blanches sur du fond noir

Voici sur la même pose en résine, une décoration fait pour un évènement en noir et blanc. Donc je me suis creusé la tête, je ne savais pas quoi faire... Alors je me suis dit tiens pourquoi pas une plume blanche ? ça fait classe aussi (*^o^*)

Du coup, j'ai bien aimé et déclinerais cette décoration (#^-^#) dites moi si vous aimez ♪(*’-^)-☆
Il y'avait toujours mon trou pour le piercing d'ongle mais j'ai oublié de le mettre (lol).


La je me suis fait mon remplissage, et comme je ne savais pas quoi faire dans l'immédiat j'ai mis du vernis bleu "Suzie says Feng Shui" d'OPI (que je trouve magnifique).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire